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 Le Règlement

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AuteurMessage
T. Killian Hopkins
Admin
T. Killian Hopkins


Messages : 36
À New York depuis le : 02/07/2011

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement Icon_minitimeDim 3 Juil - 4:51


Règlement du Forum





† Inscription




    ♦ Avant votre inscription, vous êtes obligé de lire le contexte du forum et son règlement, bien évidemment. D'ailleurs, un code se trouve dans ce dernier que vous devrez replacer dans votre fiche de présentation pour prouver que vous avez bien pris connaissance de ces quelques règles.
    ♦ Choisissez une célébrité pour avatar qui représentera le personnage que vous avez l'intention d'interpréter. N'oubliez pas de vérifier dans le bottin des avatars que votre star soit bien libre. Nous n'acceptons pas les mangas, les dessins, les animaux ou autres fantaisies.
    ♦ En ce qui concerne votre pseudo, choisissez un ou deux prénoms et un nom de famille que vous disposerez de cette façon « Prénom P. Nom », ou « P. Prénom Nom » ou encore « Prénom Prénom Nom ». Vous ne pouvez pas utilisez le nom d'une célébrité existante telle que « Selena Gomez » ou « Brad Pitt ». Faites preuve d'imagination. Les symboles et chiffres sont également interdits tels que « Lulu† » ou encore « Poney96 ».
    ♦ Des postes vacants sont mis à votre disposition en cas de panne d'imagination. Privilégiez-les et n'oubliez pas de passer faire un tour du coté des scénarios des membres. Ils sont également prioritaires.


† Présentation




    ♦ Après votre inscription, vous avez une semaine pour poster votre présentation et une semaine de plus pour la terminer entièrement. Si vous avez besoin d'un délai, faites-le savoir au Staff par MP, nous vous l'accorderons.
    ♦ Veillez à remplir chacune des parties du formulaire de présentation. Suivez le modèle imposé, celui-ci est obligatoire. Lorsque vous avez terminé votre fiche, signalez-le dans un post et nous vous validerons dans les 24h.
    ♦ Si une autre personne choisit la même célébrité que vous et que vous postez vos présentations au même moment, c'est le membre qui aura rédigé la meilleure fiche qui sera validé et qui pourra garder son avatar. L'autre personne devra alors; code 1 : Come break me down; choisir une autre célébrité ou demander sa suppression.


† RP's, avatar et signature




    ♦ Nous demandons un minimum de dix lignes par RP minimum. Utilisez le niveau de langage que vous désirez sans tomber dans la pornographie ou la vulgarité. Variez votre vocabulaire, évitez les répétitions et vérifiez votre orthographe à l'aide du site BonPatron ou tout simplement en ouvrant un dictionnaire, à l'ancienne.
    ♦ Le sexe et la violence font partie de la vie et du RP aussi. Cependant, nous vous demanderons de le signaler dans le titre lorsque vous abordez l'un de ces sujets avec des signes évidents tels que « [HOT] », « [VIOLENT] » ou encore « Interdit aux moins de 18 ans ! ». Nous vous prions malgré tout de ne pas flirter avec l'exagération, de rester soft et, par conséquent, de ne pas tenir des propos injurieux, irrespectueux, antisémites, homophobes, intolérants, ou que sais-je encore.
    ♦ Votre avatar devra obligatoirement être de 320*200, représenter une célébrité humaine et rester décente. Pour éviter toute confusion, une même star ne pourra être prise qu'une seule fois par un seul membre sauf dans le cas de jumeaux/jumelles avec l'accord du Staff.
    ♦ Votre signature ne devra pas dépassé les dimensions de 500*500. Vous pouvez opter pour une image, un gif ou une série d'icones accompagné(es) d'un texte. Pour cette partie; code 2 : bury me, bury me, I have finished with you; vous êtes assez libre tant que votre signature reste décente.


† Publicité et double comptes



    ♦ Toute publicité par message privé est interdite. Si vous en recevez, veuillez prévenir le Staff. Les membres; code 3 : look in my eyes, you're killing me; ne respectant pas cette règle se verront retirer leur messagerie. Les signatures ne peuvent, elles non plus, servir de spot publicitaire.
    ♦ Cependant, pour les membres fidèles ayant atteint un total de 150 messages et ayant au moins trois mois d'ancienneté, la partie publicité leur est dès lors ouverte.
    ♦ Les double comptes sont autorisés à partir de 200 messages et six mois d'ancienneté. Nous refusons les triple comptes. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas prendre deux postes vacants, mais un seul et que vous devez privilégiez les garçons donc, si votre premier perso est une fille et que vous en créez un deuxième, ce sera obligatoirement un garçon.


† Flood, absences et cie



    ♦ Le Flood est ouvert à tous pour vous changer les idées et vous sortir du RP mais c'est comme l'alcool, il ne faut pas en abuser. N'oubliez pas que si vous recevez un message d'alerte d'un administrateur pour vous signalez que vous n'avez plus posté depuis plus d'un mois, ce n'est pas en allant flooder que vous éviterez la suppression.
    ♦ Si vous craignez ne plus pouvoir passer sur le forum ou avoir une baisse d'activité [ durant la période des examens par exemple ], vous devez impérativement poster un sujet dans la partie « Absences » afin de prévenir le Staff.
    ♦ Vous risquez la suppression de votre compte pour manque d'activité si cela fait plus d'un mois que vous n'avez pas posté. Nous ne nous basons pas sur votre présence et votre connectivité mais bien sur vos sujets, et surtout le RP. Vous recevrez trois avertissements avant la suppression de votre compte.
    ♦ Les mariages et les grossesses sont autorisés sur le forum à condition que ces décisions soient bien réfléchies. Assurez-vous également que le membre avec qui vous envisagez de sauter le pas [ que ce soit pour le mariage ou; code 4 : all I wanted was you; la grossesse ] soit bien d'accord afin qu'il n'y ait aucun malentendu.
    ♦ Les cérémonies importantes tels que les mariages ou les baptêmes peuvent être considérées comme des « mini intrigues » alors n'hésitez pas à en faire part au Staff.

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